Vos imprimés, notre affaire
Méthodologie
1. Dialogue
Nos conseillers en média prennent rendez-vous avec vous. Besoins, objectifs et possibilités d’édition sont discutés en détail avec vous. Nous élaborons une solution adéquate et accessible pour toutes les parties. Le tout est rédigé dans un devis détaillé.
2. Planning
4. Rédaction
3. Télévente
5. Mise en page
6. Impression
8. Réaction
7. Distribution
Méthodologie
1. Dialogue
Nos conseillers en média prennent rendez-vous avec vous. Besoins, objectifs et possibilités d’édition sont discutés en détail avec vous. Nous élaborons une solution adéquate et accessible pour toutes les parties. Le tout est rédigé dans un devis détaillé.
2. Planning
Lorsque vous acceptez le devis, tout est planifié chez nous. Bureau graphique, imprimeur, distributeur et éventuels journalistes sont informés du délai, du tirage et de la qualité de l’édition.
3. Télévente
L’acquisition d’annonceurs par téléphone est lancée à temps. Nos vendeurs sont clairement informés de la nature et de l’objectif de l’édition. De plus, ils disposent d’une lettre de recommandation de votre organisation. Cette lettre sert de support lors de l’acquisition d’annonceurs et est, en plus, une promotion additionnelle pour votre organisation.
4. Rédaction
Entre-temps, vous écrivez le contenu (textes, photos et illustrations) de l’édition. Qui mieux que vous connaît l’organisation ? Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’écriture, si n’avez pas le temps et/ou si vous ne disposez pas des collaborateurs adéquats, nos journalistes peuvent résoudre ce problème pour vous.
5. Mise en page
Les textes de contenu et d’annonce sont assemblés par nos soins et déposés auprès du studio graphique pour la mise en page. La mise en page se fait selon les accords convenus contractuellement et en tenant compte du style ou de l’idée propre à votre entreprise ou organisation. Des graphistes professionnels élaborent une épreuve qui vous sera soumise pour approbation.
6. Impression
Les fichiers prêts pour l’impression sont envoyés à notre imprimeur. Afin de garantir la qualité de l’édition, nous collaborons avec un groupe sélect d’imprimeurs. Chacun a sa propre spécialité afin de pouvoir répondre de manière optimale à la spécificité de votre édition. Si vous préférez travailler avec votre propre imprimeur, cela peut se négocier.
7. Distribution
Une édition qui est mal distribuée est néfaste pour votre organisation et pour l’annonceur. C’est pourquoi nous convenons d’accords clairs concernant la distribution et que nous gardons un œil sur le déroulement correct de ceci.
8. Réaction
Votre succès est également le nôtre. C’est pourquoi nous voulons continuellement optimiser chaque édition et chaque annonce. Une bonne évaluation et une réaction concrète des deux parties sont pour cela très importantes.