Vos imprimés, notre affaire

Nous prenons soin de votre communication. Souvent, les organisations, associations ou entreprises n’ont pas suffisamment de budget pour atteindre un groupe cible spécifique. Nous proposons de vous aider. Le coût de votre communication (journaux-imprimés-magazines) est réduit grâce à l’acquisition d’annonceurs. Plus de 90 collaborateurs sont quotidiennement à votre disposition. La recherche d’annonceurs, la mise en page de textes / d’éléments graphiques, l’impression et la distribution font partie de notre expertise. Prenez le temps de découvrir nos activités.
adrem-pijl-rechts

Méthodologie

adrem-pijl-rechts

1. Dialogue

Nos conseillers en média prennent rendez-vous avec vous. Besoins, objectifs et possibilités d’édition sont discutés en détail avec vous. Nous élaborons une solution adéquate et accessible pour toutes les parties. Le tout est rédigé dans un devis détaillé.

adrem-pijl-rechts

2. Planning

Lorsque vous acceptez le devis, tout est planifié chez nous. Bureau graphique, imprimeur, distributeur et éventuels journalistes sont informés du délai, du tirage et de la qualité de l’édition.
adrem-pijl-onder
adrem-pijl-onder
adrem-pijl-links

4. Rédaction

Entre-temps, vous écrivez le contenu (textes, photos et illustrations) de l’édition. Qui mieux que vous connaît l’organisation ? Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’écriture, si n’avez pas le temps et/ou si vous ne disposez pas des collaborateurs adéquats, nos journalistes peuvent résoudre ce problème pour vous.
adrem-pijl-links

3. Télévente

L’acquisition d’annonceurs par téléphone est lancée à temps. Nos vendeurs sont clairement informés de la nature et de l’objectif de l’édition. De plus, ils disposent d’une lettre de recommandation de votre organisation. Cette lettre sert de support lors de l’acquisition d’annonceurs et est, en plus, une promotion additionnelle pour votre organisation.
adrem-pijl-links
adrem-pijl-rechts
adrem-pijl-rechts

5. Mise en page

Les textes de contenu et d’annonce sont assemblés par nos soins et déposés auprès du studio graphique pour la mise en page. La mise en page se fait selon les accords convenus contractuellement et en tenant compte du style ou de l’idée propre à votre entreprise ou organisation. Des graphistes professionnels élaborent une épreuve qui vous sera soumise pour approbation.
adrem-pijl-rechts

6. Impression

Les fichiers prêts pour l’impression sont envoyés à notre imprimeur. Afin de garantir la qualité de l’édition, nous collaborons avec un groupe sélect d’imprimeurs. Chacun a sa propre spécialité afin de pouvoir répondre de manière optimale à la spécificité de votre édition. Si vous préférez travailler avec votre propre imprimeur, cela peut se négocier.
adrem-pijl-onder
adrem-pijl-links

8. Réaction

Votre succès est également le nôtre. C’est pourquoi nous voulons continuellement optimiser chaque édition et chaque annonce. Une bonne évaluation et une réaction concrète des deux parties sont pour cela très importantes.
adrem-pijl-links

7. Distribution

Une édition qui est mal distribuée est néfaste pour votre organisation et pour l’annonceur. C’est pourquoi nous convenons d’accords clairs concernant la distribution et que nous gardons un œil sur le déroulement correct de ceci.
adrem-pijl-links

Méthodologie

adrem-pijl-onder

1. Dialogue

Nos conseillers en média prennent rendez-vous avec vous. Besoins, objectifs et possibilités d’édition sont discutés en détail avec vous. Nous élaborons une solution adéquate et accessible pour toutes les parties. Le tout est rédigé dans un devis détaillé.

adrem-pijl-onder

2. Planning

Lorsque vous acceptez le devis, tout est planifié chez nous. Bureau graphique, imprimeur, distributeur et éventuels journalistes sont informés du délai, du tirage et de la qualité de l’édition.

adrem-pijl-onder

3. Télévente

L’acquisition d’annonceurs par téléphone est lancée à temps. Nos vendeurs sont clairement informés de la nature et de l’objectif de l’édition. De plus, ils disposent d’une lettre de recommandation de votre organisation. Cette lettre sert de support lors de l’acquisition d’annonceurs et est, en plus, une promotion additionnelle pour votre organisation.

adrem-pijl-onder

4. Rédaction

Entre-temps, vous écrivez le contenu (textes, photos et illustrations) de l’édition. Qui mieux que vous connaît l’organisation ? Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’écriture, si n’avez pas le temps et/ou si vous ne disposez pas des collaborateurs adéquats, nos journalistes peuvent résoudre ce problème pour vous.

adrem-pijl-onder

5. Mise en page

Les textes de contenu et d’annonce sont assemblés par nos soins et déposés auprès du studio graphique pour la mise en page. La mise en page se fait selon les accords convenus contractuellement et en tenant compte du style ou de l’idée propre à votre entreprise ou organisation. Des graphistes professionnels élaborent une épreuve qui vous sera soumise pour approbation.

adrem-pijl-onder

6. Impression

Les fichiers prêts pour l’impression sont envoyés à notre imprimeur. Afin de garantir la qualité de l’édition, nous collaborons avec un groupe sélect d’imprimeurs. Chacun a sa propre spécialité afin de pouvoir répondre de manière optimale à la spécificité de votre édition. Si vous préférez travailler avec votre propre imprimeur, cela peut se négocier.

adrem-pijl-onder

7. Distribution

Une édition qui est mal distribuée est néfaste pour votre organisation et pour l’annonceur. C’est pourquoi nous convenons d’accords clairs concernant la distribution et que nous gardons un œil sur le déroulement correct de ceci.

adrem-pijl-onder

8. Réaction

Votre succès est également le nôtre. C’est pourquoi nous voulons continuellement optimiser chaque édition et chaque annonce. Une bonne évaluation et une réaction concrète des deux parties sont pour cela très importantes.